Les remlins
Taille : 70 cm.

Sexe: masculin (sauf erreur génétique)

Age: Inconnu

Les Gremlins sont le résultat de la métamorphose d'un Mogwaï.

Le Mogwaï est une race de petits êtres très anciens, d'origine asiatique. Les Gremlins sont souvent considérés comme des destructeurs massifs et contagieux.

Les Gremlins

Ils ont un sens de l'humour très spécial, et la plupart de leur blagues engendrent la destruction de biens et la mort d'êtres vivants.

Les GRANDS restent impuissants face au raides Gremlins, seules quelques GRANDES gens respectueux des petits êtres sont capables d'anticiper et de contrer les attaques Gremlins.

Il n'est pas rare encore aujourd'hui d'assister au crash d'un 747 transportant à son insu des gremlins. Les quelques rescapés de ces crashs expliquent aux autorités "compétentes" qu'ils ont vu une créatures verte avec de GRANDES oreilles en train d'arracher les pièces des réacteurs.

Malheureusement , l'incrédulité des GRANDES gens a réduit leurs dires à de simples fabulations. C'est ce genre de comportement qui conduira les GRANDS vers l'extinction.

Les Gremlins ne possèdent aucun pouvoir magique, par contre ce sont des alchimistes avertis. Ils testent sur eux une multitude de potions, souvent avec des effets secondaires étonnants.

Génétiquement, les Gremlins sont immunisés à toutes les formes de poisons, même ceux de synthèse. Leur corps réagit au produit toxique en les modifiants aléatoirement afin qu'ils soient tolérés par leur corps.

Les GRANDS croient que les Mogwaïs se transforment en Gremlins quand on leur donne à manger après minuit. Il ne faut pas être un éminent scientifique elfe pour se rendre compte que cette théorie n'a aucun sens, car quelque soit le moment de la journée nous sommes toujours après minuit.

N'expliquez pas ça à un GRAND, sinon il serait capable de laisser mourir les Mogwaïs de faim. Réellement, il ne faut pas les laisser se gaver, car c'est cette surconsommation d'aliments qui génère un changement moléculaire.

L'eau provoque aussi un changement moléculaire. De l'eau projetée sur un Mogwaï ou un Gremlins divise ses cellules au niveau de sa colonne vertebrale et engendre une multiplication des individus.

Une multiplication beaucoup plus dangereuse dans un cas que dans l'autre, cela va sans dire.

Tu reviens au Coin des petits !

Retour au "Coin des petits"