Les lfes
Taille : 1 m. 25

Sexe : Féminin et masculin

Age : + de 700 ans

Les Elfes sont à la limite des critères qui définissent un petit-être.

Leur taille moyenne est de 1m20, mais quelquefois elle dépasse 1m30. Malgré tout, les elfes entretiennent des relations privilégiées avec certains petits-êtres, notamment avec ceux de la forêt, comme les dryades.

Les Elfes

Les elfes sont naturellement résistant à la magie. La plupart d'entre eux passe leur vie à la recherche de sortilèges et d'objets magiques. Leur GRANDE longévité leur permet d'accumuler des connaissances extraordinaires. Les sages elfes sont souvent de puissant magicien à la recherche du bonheur absolu.

Les GRANDS ,et surtout les nains, considèrent les elfes comme des êtres éfféminées et frêles. Il est vrai que les elfes sont assez soucieux de leur image. Leurs tenues vestimentaires sont soignées et colorées. Ils se maquillent le visage pour mettre en valeur leurs traits.

Les elfes sont aussi de GRANDS compositeurs, et des poètes avertis. La créativité est l'essence même de l'elfe, au GRAND dame des nains qui les considèrent comme des nuisibles à faire taire au plus vite.

L'animosité entre les Elfes et les nains existe depuis la nuit des temps. Personne ne sait comment cela a commencé, mais tout le monde continue à l'alimenter cette par des joutes verbales et infantiles.

Officiellement, les elfes et les nains se détestent, mais officieusement, leur animosité est devenu un sport local, et chacune des deux parties s'amuse avec les nerfs de l'autre. Les auberges sont souvent des lieux de rencontre entre les elfes et les nains.

Pendant que les elfes chantent et jouent le plus fort possible, les nains s'enfilent des tonneaux de bière en hurlant et en maugréant.

Tu reviens au Coin des petits !

Retour au "Coin des petits"